Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alvace
Le scrap d'Alvace
Publicité
Le scrap d'Alvace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 536
Newsletter
5 août 2012

Le retour... enfin je l'espère

Coucou!

Cela faisait belle lurette que je n'étais pas venue mettre à jour mon blog.

Je vais vous expliquer le pourquoi-comment:

En fait tout c'est arrêté en Octobre 2008 jour où j'ai repris le travail(enfin tout,c'est un bien grand mot je dirais sulement mon blog car je n'ais pas arrêté le scrap)régulièrement je me disais qu'il fallait que je m'y remette et puis je passais à autre chose comme... trainer des heures sur le net pour voir les blogs des autres scrapeuses en me disant que ce serais bien que je mette le mien à jour, etc etc...

Et puis une amie(si tu passes par là coucou Sylvie)m'a demandé un jour( il y a de ça presque 1 an quand même) si j'avais un blog et là j'ai répondu que oui mais que cela faisait un sacrée moment qu'il était à l'abandon et puis l'idée de le reprendre a fait son petit bonhomme de chemin et me voilà de retour, tadam!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité